Déclaration d’amour

Je viens tout juste de finir d’emballer et d’expédier tous les colis (ou presque) des contributeurs de ma campagne de financement participatif sur kisskissbankbank.

Préparer une soixantaine de colis c’est quand même beaucoup de travail, mais c’était surtout un vrai moment de plaisir et d’émotions de reprendre une par une la liste de toutes ces personnes qui ont cru à l’intérêt de cette idée, et qui ont pris l’initiative d’y participer.

Il y en avait des proches, des amis,des amis de mes amis, et des gens que je ne connaissais même pas. Il y en avait des parents, des futurs parents,  des grands parents et même des jeunes célibataires. Il y en avait des arabophones, des professeurs, et des personnes qui veulent apprendre, aider un proche à apprendre ou simplement découvrir la lange et la culture Arabe. Il y en avait aussi des personnes de différentes religions, de différents pays et continents. Cette liste est juste formidable !

Toutes ces personnes et tant d’autres étaient là pour me donner ce coup de pouce qu’il faut quand on crée un projet en partant de loin. Elles m’ont suivie, encouragée, aidée financièrement avec leurs contributions et épaulée moralement avec leurs messages d’amour et de soutien!

Toutes ces personnes sont quelque part pour moi des co-fondateurs du projet Daradam du fait de leur implication et leur contribution. Aujourd’hui, il y a une vraie communauté qui suit la maison Daradam tous les jours, qui l’aime, qui lui fait confiance, et qui attend ses nouveautés avec impatience.
A toutes ces personnes, je dis : Merci, Je vous aime !

 daradam-crowdfunding-cartes-de-remerciement

daradam-crowdfunding-cartes-de-remerciement

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.